Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 21:37
Comme tous les ans, je suis allée hier au salon à Paris porte de Versailles. Cette année, j'ai été un peu décue mais peut être est -ce  que c'est parce que ca fait au moins 12 ou 13 ans que j'y vais !!! Ca ne m'a pas empêché de faire quelques achats et de bien rigoler dans le bus avec les copines de l'encadrement.   


salon-001.jpg ça ce sont mes achats pour mon club de broderie.salon-002.jpg    Et ça mes achats perso. Je me suis laissée tenter par un petit coeur en broderie traditionnelle. La toile  blanche est  une toile à broder en plastique.                  
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Le but du salon est bien un moment de convivialité avant tout et un régal pr les yeux alors si la Cb peut éviter de chauffer pendant cette période, mais il est difficile de résister, aïe, aïe ... Le plaisir avant tout !
Répondre
E
Ca va, tu as été raisonnable! c'est quoi le ptit truc brillant sur ta toile?
Répondre