Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 17:10
CIMG0534.jpg                                                                La cheminée
                                                                         

CIMG0533.jpg                                                 Ma balustrade

CIMG0531.jpg                                  mon sapin de noël que je trouve plus beau en vrai

CIMG0535.jpg                                                        Ma collection de pères Noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Le décor est planté : alors heureuses fêtes de fin d'année et de nouvel an à toi et ta famille. <br /> Mais nous ne sommes pas sans nous revoir.<br /> Ho, ho, ho !!!<br /> Bisous
Répondre
V
Le décor est planté : heureuses fêtes de fin d'année et de nouvel an à toi et ta famille ... mais nous ne sommes pas sans nous voir d'ici là !!!<br /> bisous
Répondre