Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 08:24
Cette fois ci ce sera au tour de Chriscat de voir son blog mis à l'honneur.

Je vais régulièrement voir son blog même si je ne laisse pas toujours de commentaire ( c'est pas bien ça !!!).

Elle offre des grilles gratuites. On y trouve des tutoriels  interessants comme celui de ma poubelle à fil, des petits jeux comme celui ou l'on pouvait gagner un casier d'imprimeur ... etc

allez un petit CLIC pour aller visiter son blog !!!   


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je le fréquente aussi régulierement
Répondre
C
merci, je suis touchée par ton article.<br /> <br /> Bisous, chris.
Répondre
C
ça y est, je suis allée visiter le blog de Chriscat et je lui ai laissé un commentaire. Tu as bien fait de la mettre à l'honneur
Répondre
T
elle nous offre de jolies grilles ,t'as bien raison de lui faire honneur ,super cool
Répondre