Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 13:43
Vous avez l'air d'apprécier mes boutons fimo, alors je vous propose de faire des trocs avec moi. Vous pouvez voir tous mes boutons ICI

Faites moi vos propositions : du fil, des rubans, des petites grilles de votre brocante,  des petites choses brodées, des packs de fimo, des fèves ... etc ou bien d'autres choses encore !

Laissez moi un commentaire ou contactez moi
  ICI
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
une pleine boite de santons je ne sais combien il y en a , pleins ? ca t'intéresse ? de toutes facons ce sera cadeau , troc ou pas je te donnerai ca en même temps que les grilles qd j'irai a blois ?
Répondre
Z
<br /> oui, ça m'interesse : faut qu'on fixe une date pour vous veniez prendre le thé toi et Catherine !!<br /> <br /> <br />
I
moi je peux te troquer des fèves ??? je vais voir pour les fils et les rubans ??,ca marche t'en veux combien de sfèves ?? <br /> a + Iris
Répondre
Z
<br /> ben tu en as combien à me proposer ??? si tu me dis 200 ça fais un peu trop !!!!!<br /> <br /> <br />
T
lavande, cerise, chocolat! ce sont les seuls que je n'ai pas encore ouverts! je me suis rappelé que ici en boutique ça coute 2.80 euros le petit pain, ça fait un peu cher!<br /> ceux là je les ai acheté sur internet, moins cher.....<br /> ça te va comme couleurs? ou sinon je t'envoi des fils
Répondre
Z
<br /> c'était juste par curiosité , c'est entendu comme ça !!!<br /> <br /> <br />
D
j'adore ceux que j'ai désignés avant (fleurs blanches, fleurs roses, et oeuf jaune avec la bande rose en largeur). Faut que je regarde, je suis sûre d'avoir des choses à te proposer!
Répondre
T
Zabou, je t'envoi lundi 3 petits pains de fimo neufs que j'ai à la maison!<br /> gros bisous
Répondre
Z
<br /> ok ça me va , tu peux me dire les couleurs par curiosité  ???<br /> <br /> <br />