Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 07:44
Chez Titi qui organisait un petit jeu sur son blog.


Une échevette DMC 498 pour broder cette grille qui contient des expressions avec le mot coeur !!!

Par ailleur, je voudraisvous faire part que  Titi organise un nouveau jeu sur son blog : le 1500 ème visiteur de 2009 qui postera un petit com recevra de jolis cadeaux. 


J'ai eu l'occasion de rencontrer Titi à deux occasions : c'est un petit bout de femme à l'accent italien,   un concentré de courage, de talents, d'humour,  de générosité bref je t'adore ma patineuse préférée.


Eh oui, c'est aussi une championne  sur la glace !!!!  Alors, n"hésitez plus à aller la visiter, elle adore les visites et les coms sur son blog qui se font trop rares.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
waouuuuuuuu!! quelle pub!!!!!!<br /> merci pour les boutons que j'ai reçu ce matin !! trop sympa ton idée du troc!!!
Répondre
M
je ne connaissais pas sont blog, il est très sympa, bises. mary
Répondre
D
Félicitations! c'est un super cadeau ;o)
Répondre
B
alors au travail pour broder cette jolie grille
Répondre
V
Jolie grille! Y a plus qu'à!
Répondre