Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 08:00



Cette semaine, j'avais une petit réunion à la maison et pour accompagner le thé, j'avais préparé un gâteau au yaourt très particulier : d'un part, je l'ai fait en part individuelle et d'autre part, il avait des droles de couleurs.


Voyez par vous même avant la cuisson.




http://i69.servimg.com/u/f69/12/09/41/41/gateau11.jpg

Mais à l'intérieur, elle est restée la même !!!



Tout le monde y a gouté ou presque: on aurait pu avoir la preuve si on avait pris nos langues en photos !!!!!!

En fait, j'ai utilisé du colorant alimentaire ; cela n'altère absolument pas le goût !!!

Pour les sceptiques, j'avais tout de même préparé quelques madeleines classiques.


A refaire avec d'autre gâteau car j'ai trouvé ça rigolo alors que mon fils Clément  m'a dit que j'étais vraiment pas bien !!!!!!!!!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Merci pour ton petit passage dans mon petit atelier.Ben sont sympa aussi tes titi gâteaux "psychédéliques"......hihihi....j'en mangerai bien un petit mais je crois bien qu'il n'y en a plus......<br /> Bise,zaza.
Répondre
E
dis, tu pourrais nous donner ta recette avec ton colorant, j'ai fait voir ça à mes enfants , ils ont trouvé ça trop rigolos !!!
Répondre
I
ah tu vois ! ca marche !<br /> bisous d'iris
Répondre
L
pourrais tu nous dire comment tu procèdes avec ta recette, je trouve ça génial !!!!
Répondre
V
coucou<br /> je crois que ton fils est dans le vrai. LOL<br /> Je préfére quand même les madeleines couleur nature<br /> bizzzz ca devait être bon
Répondre