Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 10:00


Hier, j'ai passé la journée avec
Blue, nous avons été faire un peu de shopping chez Artéis le matin.
L'après-midi, nous avons tricoté et brodé et ensuite nous avons fimoté.
  
Régime oblige, nous avons mangé fabriqué du chocolat, une sucette et des berlingot.
Blue qui a été encore plus gourmande que moi a rajouté des cupcakes ( à voir prochainement sur son blog ) !!!!!

Une bonne journée qui s'est passé dans la bonne humeur : merci pour ta visite !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
miam miam
Répondre
S
c'est beau!!
Répondre
C
Super les porte clef!
Répondre
C
ça c'est du régime, ou je ne m'y connais pas je l'ai déjà pratiqué
Répondre
F
Ces portes clef en chocolat sont a croquer !!!<br /> Bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
Répondre