Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 01:00
A mon club de broderie, les brodeuses et les patcheuses se retrouvent le lundi après midi et font bon ménage : c'est régulièrement que certaines d'entre d'elles me demandent des boutons fimos pour agrémenter leur ouvrages.


Voici l'oeuvre de Poussine agrémentée de quelques boutons fimo qui se fondent totalement dans les tissus : d'ailleurs il vous faudra un oeil aveti pour les retrouver

Monique et Monique ont réalisé cette petite trousse avec un tissus que j'avais utilisé pour faire un tour  de lit matelassé pour mon fils Florian : elle se ferme grace à un bouton fimo en forme d'os toujours de ma fabrication.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
dis donc vous en faites des jolies choses!j'aime beaucoup tes boutons, j'ai essayé un peu la fimo mais je suis pas trop douée lolllc'est sympa ton idée de trocmerci d'être passée sur mon blog ça m'a fait plaisirà bientôt et bonnes vacances
Répondre
S
C'est vraiment très joli, quel beau travail.BisesSève
Répondre
E
tagguée !
Répondre
D
Très bel ouvrage de patch, bravo , je viens te voir régulièrement, tu fais vraiment de belles choses, je t'informe qu'un forum de tourangelles est ouvert depuis peu voici le lien , je t'invite à venir faire un tour : http://lesbrodeusestourangelles.xooit.fr/index.phpbisexxx Dedelle
Répondre
T
Que de jolies choses!
Répondre