Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 09:19
65 ans après le débarquement des Anglais en Normandie, c'est moi qui vais débarquer chez eux : par contre, je pense que ça passera avec beaucoup plus de discrétion ; je n'ai pas l'intention de faire la une des journaux !!!!!

L'avion est donc réservé pour notre grand weekend à LONDRES en juillet : cela faisait un moment que je rêvais d"y aller.

Il me reste encore à réserver l'hotel - une chambre quadruple - alors si vous avez de bonnes adresses, de bons plans, n'hésitez à m'en faire part que ce soit au sujet de l'hotel ou des choses à voir impérativement. J'attends vos "astuces".

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
 Super j'espère que tu aprécieras la vistite moi j'adore Londres j'y suis allé 6 fois en 3 ans quand mon fils habitais Londres ,maintennant il est à Brigthon et je vais  le voir pendant 9 jours en Août et toute seule comme une grande j'ai hâte d'y aller .Comme les filles plus haut , Camden  surtout à ne pas manquer . La 1ère fois que je suis aller à Londres ,j'avais acheter le guide de voyage Frommer' s de first éditions  très bien fait . Lorsque l'ont visite une ville avec quelqu'un qui y vit , on vois des choses différentes des touristes , comme par excemple : traversé à pieds sous la TAMISE , c'était géant .  Bref  amuse toi bien   bisous ma belle @ + Lydie44
Répondre
C
alors il nous faudra des photos !!!!!!! cath
Répondre
A
Bonjour,Et bien je suis allez deux fois a Londres, et la derniére dois que j'y suis allé, je me suis rendu dans un cartié qui s'appel Camden, si je me trompe, on y voie de tout, c'est assez rigolo.C'est se qui m'a le plus marqué.Bonne vacance.
Répondre
P
Tu en as de la chance de partir pour Londres^^Jespère que tu passera un bon weekend.Bisous
Répondre
M
je ne peux t'aider car mes souvenir anglais remonte à la classe de 4° alors.............bises, mary
Répondre