Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 06:00

Hier, en ce premier jour d'automne très agréable, j'ai été me ballader :  je ne suis pas revenue les mains vides.

j'adore les toutes premières noix qui tombent

des mures pour faire non pas de la confiture mais de la teinture de toiles


Et des roseaux je crois : à ce sujet, j'aurais besoin de conseil ; j'ai juste coupé le haut des tiges que j'ai mis dans l'eau pour faire raciner comme je l'ai fait avec des lauriers cet été, vous croyez que ça va marcher ? Sinon, je veux bien quelques petits conseils. 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> coucou, une très belle récolte dit donc , bon comme tu dis la récolte des petites lionnes on s'en passerait !!!!<br /> <br /> pourtant elles sont adorables mais ......<br /> <br /> cela devient dramatique , voler des petites annimaux  comme ça !!!!!!!<br /> ça me fait peine!!!!!<br /> bizzzzzz de ROUGE ANTIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> JvE voir le résultat de la teinture à la mure.<br /> ;@)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi, les mûres, je préfèreraient les manger !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne récolte !!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle cueillette! bises, mary<br /> <br /> <br />
Répondre