Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 06:00
Plus de cueillette de mures, ni de ramassage de noix jusqu'à nouvel ordre parce que je pourrais tomber nez à nez avec ça



Deux petites lionnes de 5 mois ont été volées au cirque zavata à Blois et ont été appercues dans les bois de mon village : des battues sont organisées pour essayer de les capturer.

En attendant, je préfère rester "tranquillement" dans mon jardin à profiter de l'été indien.


EDIT du 25 septembre 9h45

Merci à mes lectrices qui m'ont informées que les petites lionnes ont été capturées. L' une dans mon village et l'autre dans l'essonne... je vais pouvoir retourner me promener.


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> trop fort!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai une panthère grise à la maison! tu viens me voir?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles n'ont pourtant pas l'air bien méchantes ces petites lionnes ! Heureusement qu'elles ont été retrouvées. Bon week-end. Bises. Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> serais tu de Blois car moi aussi j'ai fait un article sur les petites lionnes<br /> C'est à VINEUIL que l'on en a retrouvé une<br /> habites tu là car moi j'habite à saint claude de diray et cette semaine j'avais vue la battue organisée le long de la loire ?<br /> BISOUS  et à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et pourtant elles ont l'air si mignonne.............bises, mary<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouf sauvé !! tu imagines si tu les avais retrouvé dans ton jardin ???<br /> <br /> <br />
Répondre