Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 01:00
Suite à mon précédent article sur la bouillotte sèche, il s'est avéré que plusieurs copines étaient interessées par un achat groupé : du coup, je vais commander 10 kg voire 20 kg de noyaux de cerises que nous allons nous partager au club (dont un kg pour Titi).

Tanou, je n'ai pas eut de réponse de ta part si tu en veux toujours et combien.

Je peux aussi en commander pour les copines du nuage que je verrai à l'aiguille en fête le vendredi.

Je pense aussi aux copines du club qui n'étaient pas là lundi  - Nanou, Blue, Pat ...etc

http://www.noyaux-de-cerise.fr/mod_show_image.php?user=Nouvauxdecerise&urlimage=mallux-kirschkerne.jpg&width=270des noyaux de cerises lavés, en vrac - pourcentage de cassures minimal - idéal pour la fabrication de coussins de noyaux de cerises. les noyaux de cerises sont en bon état et lavés et séchés sans additifs chimiques

 cliquez sur l'image pour arriver au site



Grace à vous, j'ai appris que l'on pouvait aussi en fabriquer avec du blé, avec des graines de lin, avec de l'épautre et même avec des poix chiche.
Merci pour vos répnses concernant des liens  que vous m'avez fournis pour les ventes à l'untié (1 kilo) de noyaux : j'en fais profiter tout le monde.

Chez butinnette

http://www.vbs-hobby.fr/artikel/hobby/création_de_poupées/productId/2567/categoryId/564/keywordId/576/produkt/noyaux_de_cerise_matière_de_remplissage_500g.htm

http://www.qmj.fr/produits/noyaux-de-cerises-laves,1553.html

Je vous donne aussi quelques liens ou vous trouverez des tutos pour  fabriquer une bouillotte.

http://mes-petites-lubies.over-blog.com/article-26802834.html

http://chezalli.canalblog.com/

http://familleringeval.canalblog.com/archives/2008/06/24/9646960.html#comments


Je ne manquerai pas de vous faire voir nos productions prochainement !!!

Liste des commandes

Véro 1kg
Annie des noel  2 kg
GInette 1kg
Titi 1 kg
Danièle 1kg
Marie-Thérèse 1 kg
Michèle 1 kg
Pérrinette 1 kg
Monique 1kg
Zabou 3kg
Tanou 2 kg
Catherine 2 kg
Pat 4 kg
Blue 1 kg
Nanou41  4 kg

bon on est arrivé à 26 kg  les filles
!!!!!!!!!
encore 4 kg et j'arrête de prendre des commandes
on passe à 2.67 €


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour, je viens de découvrir votre site et notamment l'article sur les noyaux de cerises.<br /> Est il trop tard, pour s'inscrire sur la liste des acheteuses de noyaux de cerises? J'aurais été très interessée pour en avoir un kilo<br /> Cordialement<br /> ALalande<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> malheureusemnt il est trop tard!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour l'info je comptais justement en faire mais ma consommation de cerises fut maigre !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Pour avoir acheté ce genre de "bouillotte" chez un kiné (30 €), je vous conseillerais deux choses : D'abord, il faut cloisonner le tissus et remplir de graines ou de noyaux, chaque cloison de façon<br /> à ce que les éléments soit équitablement répartis dans la poche...Et surtout, vous pouvez mettre une housse lavable par dessus la "poche", en la brodant ou en la décorant à votre envie (patchwork<br /> ou autre)...<br /> C'est extra pour les inflammations et autres rhumatismes...Aussi ! Chaud ou froid (congelateur) !<br /> En espérant vous avoir aider...<br /> Isa<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci pour tous ces conseils qui vont nous etre très utiles au club lors de la confection de nos bouillottes.<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour les liens<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On attend de voir toutes vos réalisations...Biz Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre