Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 15:54

Je m'apperçois que cetaines d'entre vous ont du mal à s'inscrire à ma newsletter.

il faut que vous alliez en haut à gauche de mon blog

http://i29.servimg.com/u/f29/12/09/41/41/newsle10.png

vous inscrivez votre adresse email et faites ok.

Suite à ça, vous allez recevoir un email, il faudra confirmer votre inscription en validant un lien.

Et voilà, c'est tout. Si toutefois, vous avez des problèmes, merci de m'envoyer un email ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> ça marche très bien, je viens de m'inscrire bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une envie gourmande de participer afin de conquérir ces mignardises et de les déguster des yeux l'une après l'autre en comptant minutieusement à la manière des petits points de croix. Se sentir<br /> repue comme l'on se sent satifaite après avoir fini un ouvrage avec les yeux pétillants et s'entendre penser que c'est joli! allez encore un autre ouvrage pour recommencer et<br /> continuer de sentir ce plaisir de voir apparaitre ces points de croix qui nous emmènent loin... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> participation validée, bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi j'ai trouvé et je viens de m'inscrire je continue ma balade bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mon article sort dans quelques minutes !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> zabou ! je me suis inscrite à ton blog car j'aime beaucoup et je souhaite le découvrir encore mieux et te suivre dès à présent t ! j'avais bien compris que ce n'était pas nécessaire pour le jeu<br /> !!! no soucy ! plein de bisettes et à bientôt donc !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre