Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 09:00

 

http://i69.servimg.com/u/f69/12/09/41/41/hiverd10.gif

 

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un très bon noël  et que  vous avez été gâtée au dela de vos espérances.

Ensuite, c'est Monique qui avait trouvé, la première, le nombre exact de père nono (54) dans ma collection. Betty aussi avait gagné par tirage au sort.


http://i69.servimg.com/u/f69/12/09/41/41/cimg7215.jpg

 

Voici ce que je leur ai envoyé à toutes les deux : 

http://i69.servimg.com/u/f69/12/09/41/41/cimg7331.jpg

Une petite série de boutons de noël en fimo,

de quoi agrémenter quelques broderies.

 

Très bientôt, je vais de nouveau organiser un autre jeu

mais qui sera réservé à mes abonnés alors vous pouvez

dore et déjà vous inscrire à ma newsletter.

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> de jolis boutons pour la gagnante, j'adore le pain d'épice<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !  bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à elles! et bonne soirée à toi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super tu les as super bien gâté j'aime beaucoup c'est super joli...J'ai trop hâte que tu organises de nouveaux jeux Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes boutons sont vraiment adorables....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre