Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 06:00
J'ai découvert lundi ce nouveau jeu : pour celles qui aiment se triturer les neurones dans tous les sens, c'est un vrai délice.

A
ttention si vous commencez ce jeu , vous ne saurez pas vous arrêter : je ne serais en aucun cas tenu responsable de l'abandon de vos ouvrages en cours, des enfants oubliés à l'école, du gratin brulé dans le four ...  il est donc inutile de revenir ici et de m'accuser de quoi que ce soit car cet article s'autodétruira dès que vous quitterez mon blog lolllllllllllllllll

Cliquez sur l'image pour accéder au jeu ou ne cliquez pas !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'ai cliqué mais j'accroche pas<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'irai pas voir ce soir sinon je vais pas en dormir de la nuit si je ne trouve pas ! clic<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vais même pas aller voir<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais aller voir, je crois que cela va me plaire, bises; mary<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> nan titi, je n'ai cliqué parce que j'ai oublié : avec Alex qui a la grippe A de façon agravée (chez le médecin ce midi), et les 3 autres à m'occuper, je pose tout juste mes fesses sur la chaise du<br /> bureau (mais je ne craquerai pas )<br /> <br /> <br />
Répondre