Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 01:00

 

Ca y est, il est fini

 

http://i39.servimg.com/u/f39/12/09/41/41/cimg7521.jpg

 J'ai quelque peu modifié le modèle, je n'ai pas brodé la cartonnette

 

http://i39.servimg.com/u/f39/12/09/41/41/cimg7522.jpg

A la place des ciseaux brodés, j'ai cousu une petite cartonnette fait maison avec le même fil que j'ai utilisé pour brodé

 

http://i39.servimg.com/u/f39/12/09/41/41/cimg7523.jpgj'ai aussi ajouté un petit charm ciseau de l'autre coté 

 

Il me reste encore la finition, j'ai déjà ma petite idée.

 

J'ai l'impression qu'il vous a bien plu cet ouvrage :

Seriez vous interessée pour le faire en SAL ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bonjour Zabou,<br /> <br /> <br /> OK pour mi-février. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est noté pour toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est très joli en effet, pour quand tu ferais le SAL?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai mis un article hier, il commencerait mi février : tu es partante ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces commandements de la  brodeuse déclinés en petites croix .. meme si on ne suit pas a la lettre ces commandements<br /> <br /> <br /> Joli ouvrage<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  bonne idée de le faire SAL .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> MAG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bravo !!!  il est magnifique !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre