Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 06:45

 

Je ne sais plus sur quel blog j'avais vu le lien de cette merveille que j'avais heureusement mis dans mes favoris. 

 

http://blogdmc.files.wordpress.com/2011/04/s-grenier-1101.jpg?w=490&h=367

 

Il me tente bien ce panneau ... peut être que j'organiserai un sal dans quelques temps surtout que la grille et le tuto sont gratuits : CLIC CLIC pour y accéder.

 

Bon dimanche mes visiteurs

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique, mais je suis archi-nulle pour réaliser tout ce qui n'est pas de la broderie ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cela me tente bien, merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi j'avais eu un coup de coeur quand j'avais vu cette grille. Je suis partante pour un nouveau SAL ! A bientôt, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très jolie, ça me donne envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vraiment très frais!! Si tu le fais en Sal, je te suis bien évidemment!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre