Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 01:00

 

Je tiens à remercier les nombreuses participantes à mon petit jeu de la pochette gourmande.

 

http://i29.servimg.com/u/f29/12/09/41/41/pochet10.jpg

 

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de visiter longuement tous les blogs des personnes qui ont relayé le jeu mais dans les jours qui viennent, je viendrai vous faire un petit coucou.

J'ai effectué le tirage au sort avec un petit programme trouvé sur internet car vous étiez trop nombreuses pour que je fasse des petits papiers.

Et la gagnante est le commentaire 39 :

 ISABELLE

 

bravo !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravos  à la gagnante<br /> <br /> <br /> quel est le petit logiciel que tu as trouvé sur le net car c'est vrai que c'est bien pratique pour le tirage au sort merci<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça s'appelle The Hat , tu trouveras facilement sur google<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo à isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bravo à la gagnante!bon dimanche!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo à Isabelle<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo à la gagnante, j'organise un petit jeu sur mon blog si ça te dis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre