Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 01:00

QUI VOIT QUOI

Cette semaine, Barbara nous a donné comme thème l'amitié : je n'étais pas inspirée du tout et je voulais passer mon tour pour cette fois-ci.

Mais justement .................................. par AMITIE pour mon amie Barbara, je vous monte cette photo d'un coeur amitié qui reflète très fidèlement ce qu'elle représente pour moi :une amie généreuse,  gai, courageuse,souriante ...


http://i69.servimg.com/u/f69/12/09/41/41/cimg4314.jpg

Soigne toi bien ma belle !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> très joli ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli coeur! Un thème très vaste en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est suffisamment rare pour apprécier<br /> <br /> <br /> gros bisous d'iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très joli ! bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre