Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 01:00
http://i19.servimg.com/u/f19/12/09/41/41/sal_ma10.jpggrille gratuite ici

Donc je vous donne la deuxième partie du premier objectif :
il faut finir la deuxième moitié du macarron.

http://i19.servimg.com/u/f19/12/09/41/41/macaro15.jpgVous devrez en être ici dimanche prochain.

J'ai mis quelques photos dans l'album à gauche.

bonne semaine et bonne petites croix !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bon, ça yé!<br /> Je reprends du service grâce à toi!<br /> Bande à broder macaron reçue ce matin de la part de martine.<br /> Je vous rejoins.<br /> <br /> Toujours pas reçu ton pt colis, par contre.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> génial mais pas pour le colis !!!!! bon j'attend encore 10 jours et je te renvoie un noueau paquet !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce récapitulatif, la photo avec un point d'interrogation avec les ciseaux et la petite bobine verte est mon premier macaron terminé.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci pour l'info !!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je frémis d'impatience de goûter (oups!) de broder le 2è macaron !<br /> Je viens d'aller voir l'album du sal et la photo de ma lère partie a été remplacée par une photo ne m'appartenant pas ! Pas grave mais peut-être que la personne à qui appartient la photo va se<br /> sentir spoliée !!!!<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oups, j'ai corrigé mon erreur !!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Zabou !!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam miam !!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre