Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 01:00

http://i69.servimg.com/u/f69/12/09/41/41/atelie10.jpg

Alors, il est temps de commencer ce nouveau SAL, j'espère que vous avez toutes votre matériel !!!

Donc, suite au sondage  de ma propre initiative, tous les 15 jours, je vous donnerai un objectif  qui sera moyen - ça m'a été difficile de le quantifier car je  brode au petit point (demi croix) avec 2 fils sur un fil de trame.

Le premier objectif est de broder les mots  atelier bonheur, les boutons et la ligne de frise du dessous.

  http://i69.servimg.com/u/f69/12/09/41/41/object10.jpg


Pour celles qui veulent aller plus vite, vous pouvez commencer à remplir quelques colonnes ( 10/12 comme sur la photo ci-dessous).http://i69.servimg.com/u/f69/12/09/41/41/atelie12.jpg

J'espère que cela permettra de contenter tout le monde

je vous donne rendez vous le 17 avril pour un nouvel objectif

Bonnes petites croix !!!

liste de mes co-saleuses

Nanou
Monique
Marie-France
Karine
Barbara
Céline
Kaline
Vinsareva
Sophos
Michèle
Bebeche
Manou77
Sylvie27
Sansan26
L'atelier des reves
petite nougatine
Coline
Pauline

Sandra

Clochette


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je viens de l'atelier des rêves et je me laisserai bien tenter c'est encore possible?<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mais bien sur, je prends ton inscription !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un bien joli sal <br /> <br /> <br /> merci de ta  visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je rentre de we prolongé, je m'y mets cette semaine, bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'attaque dès mercredi,j'ai trop de monde à la maison pour l'instant<br /> <br /> <br /> bon sal à toutes!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sylvie27<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la grille est superbe j'ai hate de voir le résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre