Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 05:39

 

Ca faisait quelques jours que je cherchais un modèle pour agrémenter ma boite à 5 tiroirs (voir mon article les défis du dimanche).

Ce weekend, en visitant le blog de Lolotte - tiens c'est rigolo, ma boite est issue d'un de ses tutos - j'y ai vu un jolie grille brodée de Solobrode : ça a fait tilt, j'avais trouvé mon modèle !

 

http://i29.servimg.com/u/f29/12/09/41/41/lolott10.png

 

J'ai choisi une toile unifil blanche et j'hésite encore pour le fil soit un fil nuancé chocolat turquoise, soit une fil de chaque couleur.


A bientot pour mes premières croix et points spéciaux.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Les choix des couleurs est toujours un moment rempli de doutes...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belle grille<br /> <br /> <br /> j'attends de voir ton choix<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très joli, j'ai hâte de voir le début et quelle couleur tu as choisi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop beau le modèle<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre