Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 01:49

 

Mes abonnées sont déjà averties mais pas toutes mes lectrices (teurs).

J'ai ouvert un deuxième blog ou je répertorie les jeux candy de la blogosphère et des jolies grilles gratuites : tout cela, je le trouve au gré de mes balades sur la blogoshère.

 

http://www.coucoucircus.org/da/images-da/candy.jpgClic clic

 

Vous trouverez  mon blog en cliquant  ci-dessus mais aussi dans le menu en haut et aussi  dans mes liens (chez candy).

Merci d'avance pour votre visite, vous pouvez bien entendu me faire de la pub lollll

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour le lien vers ton nouveau blog, il est génial.<br /> <br /> <br /> si cela t'intéresse, j'ai ouvert un blog candy sur mon blog, pour gagner l'un de mes 1ers savons artisanaux aux huiles essentielles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée, bizzz et cl+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !! bonne soirée !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je file y faire un petit tour. Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre