Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 01:00

Le vin de noix doit se faire avant le 14 juillet, on était le 13 lorsque je m'y suis mise !!!


http://i39.servimg.com/u/f39/12/09/41/41/100_4920.jpg


Il faut de la goutte, des noix bien vertes, des feuilles de noyers, du vin, du sucre ... pour plus de précisions, la recette est chez Mic77. 

Après macération et filtrage, vous pourrez le déguster à Noël, si vous pouvez attendre l'été prochain, ce sera encore meilleur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> vivement que mon noyer devienne productif !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Des réserves pour l'hiver!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week-end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouf ! il était temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne connais pas du tout ! en tout cas ça semble bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre