Yesssssss , je suis contente, je l'ai finis à temps pour le donner cet après midi à mon club de broderie à ma copine Annick qui va se charger de la couture. C'est avec ce tissus vichy qu'elle va confertionner le sac à lingerie. Je vous le montrerai une fois terminé. Ce qui est chouette c'est que je vais pouvoir reprendre mon chat de madame la fée dès cet après midi !!!
<br />
Bonjour Zabou!<br />
<br />
Je débute en broderie et en me promenant sur ton blog, j'ai flashé sur le modèle "Petite lingerie" de Pique et pique. Je voulais le commander mais hélas, il est épuisé sur tous le sites que j'ai<br />
essayés...<br />
Je suis très déçue car aucun autre modèle ne me semble aussi raffiné...(quand on a une idée en tête...)<br />
Voilà donc ma demande : accepterais-tu de me revendre ta grille?<br />
Ce serait vraiment formidable car je désespère de trouver cette grille autrement...<br />
<br />
A bientôt j'espère!<br />
<br />
Stardust, brodeuse en herbe<br />
<br />
<br />
Bonjour,<br />
<br />
<br />
tout d'abors, excuses moi pour ma réponse tardive mais avec les vacances, j'ai un peu délaissé le net !<br />
<br />
<br />
je ne revend pas ma grille car je brode ce modèle très régulièrement , désolée!<br />
<br />
<br />
bon weekend<br />
<br />
<br />
zabou<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
A
anaele
23/07/2009 15:02
j'adore ce modéle, j'ai l'ntention de me faire une pochette comme toi, mais le modéle de sous vétement que j'ai ne me plait pas.