Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 06:15

 

Ce weekend, j'ai fimoté et j'ai réalisé, entre autre,

cette broche gourmande.


http://i69.servimg.com/u/f69/12/09/41/41/cimg8027.jpg

 

Afin de fêter le printemps,

je vous propose de gagner cette broche.

 

Pour participer, il faut :

- être inscrit ou vous inscrire à la newsletter

- publier un article si vous êtes blogueuse et laisser un gentil com sous cet article et je participe

- laisser un gentil com sous cet article et je participe

si vous n'avez pas de blog

 

Un tirage au sort sera effectué le 31 mars

Boone chance

 

http://img24.xooimage.com/files/6/4/d/bonnejourneegateaux-37c8bc.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bravo à Miny, alors.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo a la gagnante !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne soyons pas défaitiste mais il y a beaucoup de commentaires mais je tente ma chance tout de même.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Sophie B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est super belle la broche je vais de ce pas faire un article sur mon blog, sympa ce petit jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> participation validée, bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> jolis ce que vous faites<br /> <br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre