Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 07:05
Cette fois, je suis allée chez  Blue : elle m'a initié à la teinture de toile avec de la peinture "pébéo" et voilà ce que ça donne !couleur soleil

Couleur grenadine

Couleur terre de sienne

Couleur prairie et ciel : ma préférée


Couleur prairie : coté pile et coté face


et ces deux là que j'aime moins !!!!

L'après midi, j'ai continué seule avec de la teinture naturelle (au curry).
 

le résultat annoncé était toile orange ben en fait non !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tu peux essayer aussi le curcuma ça fait un joli jaune selon la dose !
Répondre
V
Très beaux essais. Mais ça ne déteint pas?<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
S
superbe ces teintures
Répondre
M
oh !!! avec de la peinture, cela m'interesserait de connaitre la démarche !!! tu prévois de faire un tuto ???????
Répondre
Z
<br /> pourquoi pas !!!<br /> <br /> <br />
N
j'aime bien la grenadine et terrre de sienne!!!!
Répondre