Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 07:52

Au club de broderie que je fréquente, nous allons broder le nuancier Alice and co  "fleurs tout en nuance".





Monique du club à eu le plaisir ( hum ....) de commencer et voici sa demi-page :

Et cette semaine, c'est moi qui m'y colle avec les fils de lins !!!!!!!!!  je vous montrerai la photo la semaine prochaine.

Je tiens tout particulièrement à remercier les copines du forum le nuage des brodeuses (Ticoeur, Gwen, Grainedechipie, Emaleth, Saphir) qui m'ont  envoyé des aiguillées de fils qui nous manquaient. 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe ce nuancier. Vous vous partager les fils ? Car pour tout avoir, c'est pas facile.
Répondre
C
wouaou cela va être superbe ! cath
Répondre
N
beaucoup de travail mais ça à l'air très sympa
Répondre
C
Quelle bonne idée ce nuancier!!! C'est un ouvrage que j'adorerais faire... mais pas vraiment le temps pour l'instant! Bonne continuation à vous toutes!<br /> Bisous
Répondre
G
Travail fastidieux en perspective...bon courrage les filles!
Répondre
Z
<br /> un travail d'équipe avec un esprit club et le tour est joué !!!<br /> <br /> <br />