Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 08:00


Vous souvenez  vous de friandises de votre enfance : moi je me souviens très bien de celles -ci, je n'ai pas pu résister  ; je prends toujours autant de plaisir en les laissant fondre doucement  dans la bouche.





Ces saveurs d'enfances que l'on retrouve au fond d'une cuisine ou bien au coin d'une rue .... évocateurs de souvenirs biens agréables la plupart du temps ou encore d'anectotes croustillantes. J'aime me souvenir de certains moments de mon enfance : je suis peut être nostalgique mais c'était bien quand j'étais petite, je n'avais pas ou peu de soucis, je partais sur mon vélo retrouver mes amis, je n'avais pas de portable et je rentrais quand la cloche de l'église sonnait  , on jouait avec peu de choses, et pourtant on était heureux !!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je m'en souviens aussi !!!!<br /> MIAM MIAM MIAM<br /> Bonne journée<br /> Marie
Répondre
A
Oh là, elles sont succulentes ces bouchées de chocolat!!! Ma mère en achetait toujours à Noël et les mettait en vrac au milieu d'un saladier d'oranges. Je continue cette tradition et j'en achète toujours au moment de Noël.<br /> Bises Zabou et à +
Répondre
I
oui c'est bien vrai ! on n'avait pas peur des dingues et des voleurs d'enfants , et tu n'as pas fini tu es encore jeune , la nostalgie revient encore plus après !<br /> Moralité faut profiter , <br /> Iris
Répondre
I
oui c'est bien vrai ! on n'avait pas peur des dingues et des voleurs d'enfants , et tu n'as pas fini tu es encore jeune , la nostalgie revient encore plus après !<br /> Moralité faut profiter , <br /> Iris
Répondre
T
tu me fais fondre là......MIAM
Répondre