Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 08:00


Comme tous les ans, à la même époque, nous partons en "vacances" à l'ascension avec les copains : 17 personnes avec les enfants, ça fait du monde !!! On s'amuse beaucoup à se remémorer nos souvenirs de facs et autres tout en découvrant une région française régulièrement.

Je met donc mon blog en pause pour quelques jours !!!

je vous souhaite de passer un bon weekend et rendez-vous lundi pour le premier objectid du Sal la dame aux gâteaux.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'espère que tu as passé un très bon week-end. Moi, pas vraiment
Répondre
C
alors ce week-end prolongé ???sympa ??j'espère que tu as passé de bons moments !
Répondre
T
je vais le commencer ce soir!!!
Répondre
L
Super un  week end avec du soleil c'est super ...
Répondre
L
Super un  week end avec du soleil c'est super ...
Répondre