Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 07:53
Je vous propose un nouveau SAL : Mère Noël (et perso, je trouve que c'est elle qui bosse plutôt que son mari ....).

Il débutera le dimanche 4 octobre et devrait se terminer début décembre au maximun avec un petit objectif toutes les semaines.

Alors qui est partante ?



Vous pouvez vous procurez la grille chez ICI (dites lui que vous venez de ma part)

Participantes



Nanou41
Racoonims
Pat
Agnès

Pour la petite histoire, c'est mon amie Agnès qui m'a donné le gout de la broderie. Elle l'a perdu pendant quelques années et là, c'est génial, c'est moi avec mon sal qui lui remet les pieds dans l'étrier !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Roolalalala comme c'est tentant mais tellement de chose à faire avant Noël ...Je vais y refléchir promis.Bisous Florence
Répondre
P
Allez allez, mesdames les brodeuses, on s'inscrit c'est un petit modèle sympa, facile à broder et tout et tout.....
Répondre
M
c'est dommage, j'ai beaucoup trop d'encours, bises, mary
Répondre
P
ces dessins sont out à fait charmants!
Répondre
C
joli modèle sympa mais je me suis promis de ne plus broder de modèles sur noel ...j'en ai fait assez ! je suivrais vos étapes avec interet quand même pour vous encourager ! bises
Répondre