Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 06:00

Ca y est, on y est enfin !!!!

Les participantes

Nanou41
Racoonims
Pat
Agnès

Ginette
Soisic
Perinette

Pour le premeir objectif, je vous propose de broder le tour : oui je sais, une broderie se commence par le milieu mais moi j'aime pas !!!

Je ne vous montre pas, j'ai pas commencé ...ben oui, on peut pas tout faire !!!

Il est encore temps de s'incrire mesdames les brodeuses !!

A lundi prochain et bonnes petites croix.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'ai répertorié votre SAL sur mon blog<br /> http://repertoiresal.canalblog.com/<br /> N'hésitez pas à me prévenir si vous en organisez d'autres ;o)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle aventure à toi et à tes co-saleuses. j'aime le modèle mais trop de remplissage à mon goût.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je regarderai vos avancées !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonnes petites croix !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> pareil pour moi, je deteste commencer par le milieu =)!!<br /> <br /> <br />
Répondre