Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 01:00

De la part de mon chéri pour la Saint valentin : un joli bouquet dans une poche d'eau - pratique, pas de vase à chercher surtout qu'on a jamais le bon ....

 

http://i79.servimg.com/u/f79/12/09/41/41/103_5113.jpg

De la part de Cheftribu rencontré lors de l'AEF samedi

http://i79.servimg.com/u/f79/12/09/41/41/103_5114.jpg

 

Une petite photo souvenir d'une rencontre avec les copines et maris brodeurs d'un forum : heureusement qu'on s'était donné un point et une heure de rendez vous car mon téléphone ayant fait des siennes, je n'ai pas pu rencontré tout le monde !!!

http://i79.servimg.com/u/f79/12/09/16/40/img_8311.jpg

De gauche à droite

M. Ticoeur, Ticoeur, Moi, M. Cheftribu, Lydie, Cheftribu, Typhaine


et si vous êtes sages, demain je vous montre mes achats

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> contente de vous voir !merci d'avoir mis les noms.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est un délit en bande organisée ! Et chapeau aux messieurs : je suis toujours surprise de les voir et de voir leurs oeuvres. bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie rencontre de brodeurs et brodeuses c'est sympatique comme tout<br /> <br /> <br /> Joli succès pour ton SAL des commandements de la brodeuse, ah si j'avais eu le temps !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un p'tit mari adorable !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as dû passer un super week end avec tout ça! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre