Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 01:16

 

Noces de Béryl

 

http://i29.servimg.com/u/f29/12/09/41/41/dsc00114.jpg

 

Voici la jolie composition florale que m'a offert mon mari pour notre noces de Béryl : c'est à dire pour nos ???? ans de mariage.

Je n'ai pas du tout la main verte mais je vais quand même essayer de les garder longtemps mais surement  pas aussi longtemps que nous sommes mariés.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> quelle jolie composition ! tu as été bien gâtée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très joli et un cadeau touchant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trop beau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> wahou très jolie cette composition !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   bon anniversaire de mariage     tu as eté gatée,  très belle composition    !!!        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre