Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 08:07

 

Sur une brocante, j'ai récupéré un vieux livret Sajou avec de très jolies lettres.


 

 

 

 

Je me suis "amusée" à le retranscrire sur un logiciel de broderie et j'en ai tiré un  fichier jpg. Pour récupérer les lettres, clic droit sur la lettre.


 



 

Comme le procédé est un peu long (je le fais croix par croix) , dites moi si le restant de l'alphabet vous interesse car je ne vais pas perdre mon temps pour rien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour<br /> J'aime beaucoup vos lettres anciennes au point de croi x.<br /> Pouvez vous me dire dans quells conditions vous pouvez me transmettre les modeles par mail svp.<br /> Merci davance.
Répondre
M
Bonjour je serais intéresser par les lettres M et C.<br /> D'avance merci<br /> Cdt
Répondre
C
<br /> bonjour ,<br /> <br /> <br /> elles sont vraiment très jolies vos lettres sajou ! j'aime bcp !<br /> <br /> <br /> par contre la lettre A est enregistrée en lettre B sur votre site !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> chantal<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le A aprés le V Merci encore<br />
Répondre