Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 00:27

 

Vous avez jusqu'à demain soir minuit ,

pour participer à mon jeu candy sur mon deuxième blog.


voici le lot de boutons fimo mis en jeu.

 

http://i29.servimg.com/u/f29/12/09/41/41/jeu10.jpg

 

bonne chance

 

regardez ce que j'ai gagné grâce à mon blog candy

http://i24.servimg.com/u/f24/09/04/06/88/img_7417.jpg

je les ai déjà bouffées dégustées en compagnie des copines du club :

ben oui je partage pour éviter que tout aille sur mes hanches


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> super pour tes gains et bravo pour ta génerosité bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa! Je evux bien que tu partages avec nous aussi, pas de problème! mdr! Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ON Y VA VITE ALORS !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> chouette le cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre