Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 01:38

 

Mon grand a réussi ses examens et passe en deuxième année en école d'architecture : sur le deuxième trimestre, il fini 10 ème de sa promo sur 98. Je suis assez fière de lui : ben oui, c'est pas si souvent alors je le dis !!!!

                                                                                      

 

Il a réalisé cette maquette de résidence étudiante en mai ; je trouve qu'au bout de quelques mois d'études d'architecture, il se débrouille pas mal !


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> tu as raison d'être fière de ton fils. Tu lui transmettras toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> félicitations à ton fiston, les efforts sont récompensés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison d'être fière !!! 10 è c'est une excellente place !!<br /> <br /> <br /> Il a trouvé sa voie et c'est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à ton fiston...qu'il continue comme ça<br /> <br /> <br /> BONNES VACANCES.@nnie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo à ton fils ! j'aime bien sa maquette  et ses résultats sont supers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre