Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 01:00

Encore du monde à l'apéro,  je tente de nouveaux trucs


des feuilletés roulés au jambon

http://i69.servimg.com/u/f69/12/09/41/41/cimg6727.jpg

 

une photo de pus près pour une fois qu'elle est réussie.

http://i69.servimg.com/u/f69/12/09/41/41/cimg6728.jpg

Très simple à réaliser :

- étaler une pâte feuilletée

-badigeonner avec 2/3 grosses cuillerées à soupe de crème fraiche épaisse

-parsemer de gruyère rapé 

- recouvrir de jambon

- rouler le tout

- couper des tranches de 1cm à peine

- mettre dans un four chaud à 180° pendant env 15 mn

- servir aussitôt.

 

Je profite de cet article pour remercier toutes celles qui m'on donner des infos pour mon déplacement à Annecy.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> sympa! avec des tranches de poitrine fumée, ça devrait etre encore meilleur! je vais essayer!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne idée! Merci je prends note!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> dommage que ce n'est plus l'heure! merci pour la recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Me lo voy a probar!!! gracias<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> buen provecho<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> mumm ça a l'air trop bon.. en + j'ai faimm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre