Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 04:00
Cathdragon avait repéré sur mon blog un porte clé macaron : je lui ai proposé un fimo-troc .

Voici ce qu'elle m'a envoyé : des bidouilles a broder, à fimoter ...etc
http://i19.servimg.com/u/f19/12/09/41/41/cathdr10.jpg
un petit coeur en plus juste comme ça pour noël
http://i19.servimg.com/u/f19/12/09/41/41/divers11.jpg


Et voici ce que moi je lui ai envoyé , un macaron framboise et des petits boutons fimo de noël.
http://i19.servimg.com/u/f19/12/09/41/41/cath10.jpg
J'aime ces échanges, à chaque fois, je prends plaisir à découvrir ce que mes troqueuses m'envoient et je suis rarement déçue !!!

Merci CATHDRAGON



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonjour , cath est une dragonne très créatrice et bonne copinaute...<br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Zabou et Bonne Année!<br /> J'adore ton blog et tout ce que tu fais!<br /> Viens voir mon glog, tu comprendras pourquoi! <br /> Très bel échange! Je suis assez partante pour ce genre de choses. Je le fais dans la vie, je ne savais pas que cela se faisait en virtuel! C'est génial!<br /> Je suis nouvelle ici et recherche des amies? Voudrais-tu faire une échange de lien avec moi?<br /> A très bientôt,<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop sympa le petit coeur en feutrine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe échange<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> chouette troc<br /> <br /> <br />
Répondre