Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 01:00
Voilà il est fini et arrivé chez sa destinatrice : mon amie "virtuelle", car je n'ai jamais rencontré Chantal, si nous habitions l'une à côté de l'autre, je sais que nous serions les meilleures amies du monde car nous avons beaucoup de goûts commun. C'est pour son anniversaire et je suis très en retard mais apparement, elle ne m'en tient pas rigueur.

 

http://i39.servimg.com/u/f39/12/09/41/41/cimg7533.jpg

 

Je vous propose de le broder en sal. Si ça vous convient, il débuterait le 16 février, ce qui vous laisse quelques temps pour vous procurer la grille.

Je vous rappelle que c'est un modèle de pique et pique : vous pouvez vous le procurer ICI

Je prends les inscriptions par commentaire sous cet article.


Inscrites

Alegria

Anne

Carole12

Chtite Puce

Christiane

Dominique

Emanuelle (bbtoupy)

Marie22

Manou77

Miny

Miss Coco

 Monique

Nathaly77

Pat

Valochet92

Valmélie

Vinsareva

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci Zabou, je serais vraiment bien décidé mais sur le site de pique et pique il n'y au pas. Y a t-il un autre endroit ou je peux me le procurer?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> alors as tu trouvé la grille ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Depuis le temps que j'aurais voulule faire mais malheureusement c'est trop  juste pour me procurere la grille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> on commence le 23 février, tu pourras toujours nous rejoindres par la suite car les objectifs sont petits !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifique finition, j'adore.<br /> <br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je m'inscrit au sal s'il est encore possible.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'avais zappé ta demande, as tu la grille ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> non je n'ai pas la grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ce n'est pas un sal "gratuit" tu peux te la procurer ici<br /> <br /> <br /> http://www.pique-pique.fr/produit.php?sujet=FICHES&theme=calligraphie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour, je veux bien participer a ton sal la grille me plais bien et je vais la faire sur du lin avec une echevette rouge.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ok c'est noté, tu as la grille ?<br /> <br /> <br /> <br />