Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 08:22

Elle a été longue à venir cette dernière lettre ...
mais avec le marché de noël et le salon de mon club, j'ai été très très occupée.

Voici donc le Z 

 Clic droit sur la grille pour la télécharger
Si vous"enregistrez" une lettre, ce serait gentil de me laisser au moins un petit com de remerciement.

Si vous les voulez en fichier wxs, laissez moi un com et surtout votre adresse mail.

Si vous brodez l'une des ces lettres, 
vous pouvez m'envoyez une photo que je publierai avec plaisir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
merci pour le Z que je m'efforcerai de broder
Répondre
G
<br /> merci ..la boucle est bouclée  lol lol<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle année 2013 qu'elle te soit douce et remplie de bonheur ......gene<br />
Répondre
D
<br /> Z comme Zabou :) Je te souhaite une excellente année 2013. mille<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> felicitation la lettre Z est magnifique,bonne année et bonne santé pour  2013<br />
Répondre
M
<br /> un grand merci pour toutes ces jolies lettres !<br />
Répondre