Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 01:00

Pas beaucoup de broderie à vous monter en ce moment parce que je suis plutôt dans mon jardin avec ce soleil et ces températures très agréables :

j'ai désherbé mes fraisiers, j'ai finis de peindre mes claustrats, je nettoie la piscine .... bref voici plutôt mon univers du moment.

http://i69.servimg.com/u/f69/12/09/41/41/photos16.jpg

des paquerette, des coucous, des violettes, des pissenlits et mon prunus en fleur : bon ce weekend DH va passer la tondeuse si son dos va mieux !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je suis venue à la découverte de ton blog .... Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as un beau jardin.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waou ! il est immense !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et oui avec ce temps il faut en profiter tu as bien raison !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De superbes fleurs!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre