Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 04:00
Un dernier rendez vous nous a été donné par Hélène : il y a un an exactement débutait ce sal fil en poussière.

Je vous montre donc ma production entière d'une année de broderie et petite couture : il y a aussi quelques petits bouts de toiles et de feutrine.

http://i19.servimg.com/u/f19/12/09/41/41/macaro11.jpg
Hélène nous a demandé de peser nos fils : pour moi j'en suis à 25 g.
Ca fait pas bien lourd mais au moins, le fait de les stoker a permis qu'ils ne trainent  pas un peu partout dans le salon.

J'avoue n' avoir aucune d'idée de ce que je vais en faire maitenant ; j'espère trouver quelques pistes chez Hélène.

EDIT : j'ai été voir l'article d'Hélène, elle nous raconte une bien jolie histoire ; je pense que je ferai comme elle dans mon jardin !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je m'en sert pour remplir mes biscornus ou carres de lavande.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Waouhhh quel beau tas, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolie récolte<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vide ma poubelle de table à mesure car avec le patch, j'en aurait un camion remorque sur l'année.......lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel beau tas!!!!<br /> Je viens de voir tes butons moutons...ADORABLES!!!!!<br /> Bisous tout plein...<br /> <br /> <br />
Répondre