Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 04:00
J - 7

Dimanche prochain débutera notre sal macaron

http://storage.canalblog.com/16/61/446385/42984295_p.jpg
J'ai choisis une bande à broder ornée de macaron : vous pouvez vous la procurer chez Maguelone  et j'ai recherché mes fils : il m'en manque encore quelques uns mais avec queques copines du club qui le font aussi, on va s'arranger !!!

http://i19.servimg.com/u/f19/12/09/41/41/macaro10.jpg
Je vous ai prévu un tout petit objectif toutes les semaines ou un plus grand
 tous les 15 jours ( sachez que ça reviendra exactement au même).

Je vous présente mes co-saleuses.
Si j'ai oublié quelqu'une, qu'elle se manifeste.
Vous êtes prêtes les filles ?

PAT
NANOU

MONIQUE

VALOCHET92
CHANTAL
FIDY
DOM14
YAGO
LAPETITEBRODEUSE
SUPERPOMPON
ANNIE DES NOEL
EMILY
SYLBRODERIE
LUTYNE
MANOU77
TANOU
BIBI62
CREAKATH
PERRINETTE
VINSAREVA
VEROMAJA
PATOUPASSIONS
POLKA
ASARTHEE
VALERIEMH
TBIRD
MISSCHAPO
NATHALIE92
TITEGRENOUILLE

SOPHE61
NELLY
NENAURE

Il est toujours temps de vous incrire !!!!

A dimanche prochain !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Rhoooo comme quoi le hazard !!! j'ai commencé cette grille il y a à peine 2 heures. J'ai craqué quand je l'ai vu, elle est trop belle. Je viendrai donc de temps en temps vior où vous en êtes. Bonne<br /> soirée Zabou et à bientôt alors !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu vas voir, tu vas te régaler! je l'ai brodé, c'est super beau!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop de choses en cours et si peu de temps...mais je suivrai l'avancée de l'ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es plus en avance que moi, j'ai préparé la toile mais je n'ai pas encore triés les fils.......<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis prête, cheffe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre