Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 00:24

 

Je viens relayer un appel fait pour un petit garçon de 5 ans qui habite à quelques kilomètres de chez moi : je ne le connais pas personnellement mais son histoire m'a beaucoup touchée et émue car ça me ramène quelques année en arrière.

 

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/c0.0.403.403/p403x403/582353_404441199638705_1509647428_n.jpg

 

Evan est malade, très malade, il a un cancer du cerveau : ça fera bientôt un an qu'il se bat contre la maladie avec des hauts mais surtout des bas. La maladie a évoluée très vite, par conséquent les traitements ont été très forts : chimio, radiothérapie sont maintenant finis mais il n'est pas sorti d'affaire pour autant.

 

http://img0.gtsstatic.com/wallpapers/c2e2c6ba40e619a9cd5ee62ba2cfc75d_large.jpeg

 

Ce petit garçon voudrait battre un reccord : celui du plus grande nombre de cartes postales recues.Il adore les cartes de walt disney, des simsons et de l'étranger. Recevoir des cartes chaque jour lui procure une grande joie : il en a reçu une cinquantaine le jour de noël.

 

http://www.cinecoulisses.fr/content/toystory/ts_ts2_03.jpg

 

Sa page facebook, son blog ou sa maman raconte sa vie au quotidien ainsi que son adresse postale.

 


EVAN CHARBONNIER
8 RUE DE LA MARDELLE
41350 SAINT GERVAIS LA FORET

 

Je compte sur vous pour l'aider à battre son reccord et surtout à lui donner un peu de joie chaque jour en recevant toutes vos cartes pour lui donner la force de se battre jour  après jour car même si le traitement est provisoirement fini, il n'est pas à l'abri que la rémission ne soit que de courte duréé mais aussi pour tous les effets secondaires .

 

http://i15.servimg.com/u/f15/12/09/41/41/images10.jpg

Vous pouvez bien sur partager cet article sur votre mur, mais aussi sur facebook : plus on sera, mieux il ira.

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> je suis le "Petit Evan" sur facebook ; je vais lui envoyer des cartes et  j'ai prévu de faire envoyer aussi des cartes par mes * petites filles* : on apprend jamais assez tôt la solidarité<br /> et le partage !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cet info que  j'ai lu à travers yon blog via un autre blog ...<br /> <br /> <br /> biz' et douces pensées<br />
Répondre
E
<br /> De tout coeur avec Evan et sa famille. Bon courage à tous.<br /> <br /> <br /> Je passe l'info sur mon blog et sur facebook. Relevons tous ensemble le défi du plus grand nombre de cartes.<br />
Répondre
F
<br /> Que la vie est mal faite. La maladie n'épargne personne même pas ces enfants.<br /> <br /> <br /> Je suis très touchée d'autant qu'il n'habite pas très loin de ma commune. Le temps d'acheter une carte postale avec ce qu'il aime et je vais lui envoyer rapidement.<br />
Répondre
B
<br /> suis très touchée par ce petit bonhomme<br /> <br /> <br /> pas de blog ni de FB mais je relaie l'info auprès des copines de club.<br />
Répondre
F
<br /> Je relaye sur mon lbog er sur facebook!<br />
Répondre