Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 09:00
Au salon créations et savoir à Paris, je suis restée un bon moment devant ce stand à zieuter les cartes, les tableaux peints à la mains, les tableaux home déco, les religieuses en tissus ...etc


Au final, j'ai acheté cette grille de Catherine Martini

inspirée de cette carte

Et en regardant bien, je ne la trouve pas si top que ça cette grille, surtout le milieu des macarons et plus particulièrement le  jaune : il va falloir que j'essaie de la retravailler avant de la broder !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour vos commentaires !!!! Que ce soit positif ou négatif c'est toujours enrichissant et ça aide à s'ameliorer... Mais sachez toutefois que cette grille brodée était mon prototype qui a était brodé il y a 2 ans et qu'elle a été amélioré depuis !!! on a arrondi certains endroits et adoucit des contrastes!<br /> Mais n'hésitez pas à me dire s'il y a autre chose qui vous gène quand vous l'aurez terminé !!!<br /> Amicalement<br /> catherine Martini
Répondre
S
Juste à voir comme ça, je trouve que le macaron chocolat a trop de diférence entre le bord et le centre, la "bordure" presque noire est trop "forte" selon. Mais jolie grille à croquer et j'aime bcp aussi les religieuses en tissu<br /> Bon séjour en Avignon!
Répondre
C
Humm les macarrons au chocolat, c'est trop bon surtout ceux de chez Ladurée<br /> Merci pour ta visite et des compliments j'y suis sensible<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
T
ouahh trop de la balle c'est chouette
Répondre
C
que c'st appétissant tous ça !! on en mangerait !!! miam miam !!
Répondre