Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 07:30
Je profite d'un déplacement professionnel de mon mari pour aller découvrir la cité des papes : AVIGNON !

Nous partons dans la matinée pour rentrer samedi ce qui fait que je n'aurai que le vendredi pour visiter cette célèbre ville ; peut être visiterais-je le palais des papes dont je vous montre la photo.

D'autre photos de la ville si le temps le permet à mon retour.

j'ai aussi programmé un petit article pour demain.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adoooore Avignon, je ne l'ai pas visité qu'une fois! Profite bien de ton sejour!<br /> Bisoux<br /> Lisa
Répondre
T
profite bien!!!!
Répondre
C
Bon week-end prolongé
Répondre
B
bon voyage
Répondre
A
Cette ville est super belle ! Il a plein de choses à voir.
Répondre