Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 01:00

Pour une fois, ce sont des vrais : je les ai fait hier ...

bon on ne rigole pas!!!

http://i69.servimg.com/u/f69/12/09/41/41/macaro25.jpg

ok, ils n'ont pas une jolie forme mais ils sont pas mauvais :

la recette vient de là

http://i69.servimg.com/u/f69/12/09/41/41/cimg4319.jpg

je suis pas une super cuisinière alors j'ai tenté avec cette préparation toute faite (ou presque) ; il était indiqué qu'il fallait faire des tas sur une plaque avec une cuilllère ...

 Comme je n'avais pas pu tout mettre sur la plaque, j'ai fait une deuxième fournée en  utilisant une "seringle" à douille.

Résultathttp://i69.servimg.com/u/f69/12/09/41/41/macaro26.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/12/09/41/41/macaro27.jpg

beaucoup mieux réussis, on voit bien la colerette.

J'ai été égréablement surprise pas le gout obtenu,

ils sont vraiment bons mais pas aussi bons

que ceux de mon boulanger-patissier "Aux 2 gourmands".

Bref , je trouve que je réussis qd même mieux ceux en fimo !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> hum ça me donne trop envie d'essayer aussi...Biz Soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou en tout cas moi je les trouve super et je les croquerais bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> whaouh, super, super, je ne pensais pas que ça donnerait ce résultat avec cette préparation et c comment une seringueà douille, tu pourrais nous montrer à l'occasion, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> apétissant vos macarons cela donne des envies de gourmandise amitiès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je les ais déjà vu hier ... et je suis reviendue !!!<br /> <br /> <br /> bravo ils ont l'air très bons .......<br /> <br /> <br /> jamais fait de test  non plus !!!!<br /> <br /> <br /> affaire à suivre .... si vous y arirvé , pourquoi pas moi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre