Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 01:00

On le voit partout sur le blogs mais comme je suis nulle en couture, je me suis dit que j'en aurais jamais un  !!!!

C'était sans compter sur  Marie-Rose  qui m'a envoyé ce joli panier noué dans le cadre d'un fimo-troc.

http://i69.servimg.com/u/f69/12/09/41/41/cimg4410.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/12/09/41/41/photos17.jpg

des petits détails qui font tout son charme : un  petit coeur pour étiquette, un petit sachet de lavande brodé, deux jolis boutons ...

Il est vraiment très beau, très bien fait, et dans mes tons ... 

Merci Marie-Rose

à moi de te gâter maintenant d'ici quelques jours !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hello, j'adore les possibilités qu'offre la Fimo et encore plus<br /> les échanges, amitiés qui se tissent autour de cette passion. Perso je suis très branchée "textures" pour le moment, je propose donc un troc textures/moules perso en pâte beurk. J'ai déjà récolté<br /> pas mal d'empreintes intéressantes autour de moi! Intéressée? A tout bientôt Lise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai pas tout compris la !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> si tu en veux d'autres, je veux bien te les faire contre un autre fimo troc !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés bel échange ! je m'abonne à ta news, ton blog est génial. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est très chouette ce panier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre